* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

Voyages familiaux

Starfish Jolly Beach

Niché en plein cœur d’un paradis tropical de 16 hectares, le Starfish Jolly Beach Resort est le plus grand hôtel tout compris d’Antigua. Doté de 464 chambres offrant terrasses ou balcons privés, il donne sur les magnifiques plages de sable blanc aux eaux turquoise de Jolly Harbour et est entouré de jardins tropicaux luxuriants.  Le Starfish Jolly Beach Resort propose six différentes options d’hébergement en tout compris pouvant convenir tant aux chasseurs d’aubaines qu’aux jeunes mariés ou aux familles. Profitez de la chaleur du soleil et de la brise marine des Caraïbes, naviguez sur des eaux limpides ou arpentez la marina et les parcours de golf voisins : vous vivrez un séjour inoubliable dans ce paradis.

Starfish Varadero

Le Starfish Varadero est un magnifique hôtel tout compris 24 h/24, de Varadero, à Cuba. Cette étendue de terre immaculée couverte de palmiers offre des chambres confortables avec quantité de commodités et de services d’hospitalité. Sirotez votre mojito aux bars sur place, prenez des repas dans les restaurants à la carte et prélassez-vous sur la plage de sable blanc sous le chaud soleil de Cuba. Le Starfish Varadero offre cinq restaurants et six bars, des piscines pour les enfants et les adultes, du divertissement quotidien et une multitude d’activités pour tous.

Starfish Tropical

Situé le long des plages de sable blanc sublimement fin de Cayo Santa Maria, le complexe touristique tout compris Starfish Tropical offre à ses hôtes une merveilleuse évasion pour les vacances, avec sa flore luxuriante, un service de plats et boisson 24 heures sur 24, des excursions mémorables et une variété d’activités divertissantes pour les adultes et pour les enfants. Avec une salle de spectacles qui peut accueillir jusqu’à 1.000 personnes, des piscines scintillantes et un club de sport, il y aura quelque chose pour chacun, dans ce coin de paradis.

Starfish Cayo Santa Maria

Situé au bord des plages de sable blanc incroyablement doux de Cayo Santa Maria, l’hôtel tout-compris Starfish Cayo Santa Maria vous propose de passer de merveilleuses vacances avec une flore luxuriante, un service de boissons et restauration 24h/24, des excursions mémorables et une variété d’activités divertissantes pour les adultes comme les enfants. Avec un théâtre de divertissement pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes, des piscines étincelantes et un club de sport, il y a toujours quelque chose à apprécier pour tout le monde dans ce petit coin de paradis.

Starfish St. Lucia

Pour les clients en quête d’évasion tropicale, le Starfish St. Lucia est entouré par le paysage luxuriant de Sainte-Lucie, avec sa plage de sable blanc immaculée et ses eaux cristallines à perte de vue. La piscine étincelante, l’emplacement en bord de la mer exclusif et le personnel amical feront en sorte que vos vacances en familles ne demeurent ni plus ni moins que mémorables.

Niché sur deux plages de sable blanc à Tamarind Bay, Grenade, le Starfish Grenada est la destination de vacances de rêve parfaite, peu importe le type de voyageur que vous êtes. Grâce à sa situation idéale sur deux plages, les clients ont la possibilité de se détendre, de profiter de la vue d’un côté ou de profiter des sports nautiques et des activités de l’autre. Peu importe votre préférence, vous apprécierez la beauté naturelle qui vous entourera.

Starfish Halcyon Cove

Protégé par un récif corallien d’un mile (1,5 km), le Starfish Halcyon Cove jouit de magnifiques vues des eaux cristallines de la baie Dickenson. Dans ce complexe entouré d’une flore luxuriante et de sable blanc, les clients peuvent profiter de chambres confortables, d’une superbe piscine et de délicieux repas. 

Starfish Discovery Bay

Située sur le magnifique sable blanc de St. James, Starfish Discovery Bay abrite 85 chambres confortables entourées de la beauté naturelle de la Barbade. Avec trois types de chambres, il y en a pour tous les goûts, du voyageur solitaire au plaisir en famille. Que vous souhaitiez vous détendre avec une boisson exotique à la main ou explorer tout ce que la Barbade a à offrir, Starfish Discovery Bay est l’escapade tropicale que vous recherchez. 

Pour une escapade tout compris, Starfish Tobago dispose de tout ce que vous cherchez. Sous le soleil qui brille, brise tropicale dans le dos, sirotez un verre dans le paradis connu sous le nom de Tobago. Que vous voyagiez seul ou en famille, vous apprécierez la luxueuse piscine, les divertissements nocturnes et l’hospitalité chaleureuse que Starfish Tobago vous offre.

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Family Friendly

Starfish Jolly Beach

Set among 40 acres of tropical paradise, Starfish Jolly Beach Resort is Antigua’s largest all-inclusive resort, featuring 464 rooms with private balconies or terraces surrounded by the stunning white sand and turquoise waters of Jolly Harbour, and lush tropical gardens. Starfish Jolly Beach Resort features six different all-inclusive accommodation options ideal for everyone from budget travelers to honeymooners and families. Enjoy the warm sun and the Caribbean Sea breeze, sail along the stunning waters, or explore the nearby golf courses and marina for an unforgettable stay in paradise.

Starfish Varadero

Starfish Varadero is a beautiful 24-hour all-inclusive resort located in Varadero, Cuba. This palm tree laden patch of pristine land, offers comfortable rooms with an array of amenities and hospitality services. Sip from your mojito at the on-site bars, dine à la carte-style and bask on the sandy-white beachfront in the warm Cuban sun. Starfish Varadero offers five restaurants and six bars, swimming pools for kids and adults, daily entertainment and a lot of activities for everybody.

Starfish Tropical

Located alongside the sublimely soft white sand beaches of Cayo Santa Maria, the Starfish Tropical all-inclusive resort offers guests a wonderful vacation escape that includes lush flora, 24-hour food and beverage service, memorable excursions and a variety of fun activities for both adults and kids. With an entertainment theatre that can hold up to 1,000 people, sparkling swimming pools and a sports club, there is always something for everyone to enjoy in this slice of paradise.

Starfish Cayo Santa Maria

Located alongside the sublimely soft white sand beaches of Cayo Santa Maria, the Starfish Cayo Santa Maria all-inclusive resort offers guests a wonderful vacation escape that includes lush flora, 24-hour food and beverage service, memorable excursions and a variety of fun activities for both adults and kids. With an entertainment theatre that can hold up to 1,000 people, sparkling swimming pools and a sports club, there is always something for everyone to enjoy in this slice of paradise.

Starfish St. Lucia

For guests looking for a tropical escape, Starfish St. Lucia is surrounded by the lush landscape that defines Saint Lucia with its pristine white sand beach and crystal clear waters as far as the eye can see. The sparkling swimming pool, exclusive beachfront location and the friendly staff will make your family vacation nothing short of memorable.

Starfish Grenada

Located on two white sand beaches in Tamarind Bay, Grenada, Starfish Grenada is the perfect vacation destination, no matter the kind of traveler you are. Being located on two beaches gives guests the option to kick back, relax and enjoy the view on one side or take advantage of the water sports and activities on the other. No matter your preference, you will appreciate the natural beauty that surrounds you.

Starfish Halcyon Cove

Protected by a mile stretch of coral reef, Starfish Halcyon Cove boasts beautiful views of the crystal clear waters of Dickenson Bay in Antigua. Surrounded by lush flora and white sands, guests can enjoy comfortable rooms, a pristine pool and meals to savor.

Starfish Discovery Bay

Located on the beautiful white sands of St. James, Starfish Discovery Bay is home to 85 rooms surrounded by the natural beauty of Barbados. With 4 room types, there is something for everyone, from the solo traveler to family fun. Whether you want to sit back and relax with a tropical drink in hand or explore everything that Barbados has to offer, Starfish Discovery Bay is the tropical escape you’ve been looking for.

Starfish Tobago

For an all-inclusive escape, Starfish Tobago has everything that you’re looking for. With the sun shining down and the tropical breeze on your back, sip a drink in the paradise known as Tobago. Whether you’re traveling solo or with your family, you will enjoy the luxurious swimming pool, nightly entertainment and the warm hospitality that Starfish Tobago Resort is known to offer.