* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

C’est vous la star! 

Envolez-vous vers les Caraïbes et vivez des vacances inspirées à la plage avec Starfish Resorts. Ces dynamiques paradis tropicaux offrent des kilomètres de plages immaculées de sable blanc, un décor à couper le souffle, ainsi qu’une culture et un patrimoine riches.

Pour adultes seulement

Voyages familiaux

Options de ville

Le service

Aux Starfish Resorts, vous êtes assuré de recevoir un service amical et de profiter de chambres spacieuses, de classiques culinaires internationaux, de divertissements uniques et d’une expérience authentique pour tous les âges. Parfaits pour les familles, les couples et les personnes célibataires à la recherche de vacances tout compris, les Starfish Resorts font de vous la vedette qui méritez de briller.

Les environs

Les clients seront immédiatement attirés par le cadre pittoresque : des plages immaculées, une terrasse intérieure et des jardins tropicaux. Profitez d’hébergements de qualité, de superbes expériences culinaires, d’activités quotidiennes palpitantes, d’un bar, d’une piscine, de musique sur scène et de spectacles en soirée, qui ont tous les éléments pour faire de vos vacances caribéennes une expérience inoubliable. Explorez l’animation des villes avoisinantes et embrassez la culture locale!

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

You're The Star!  

Escape to the Caribbean and experience an inspirational beach vacation with Starfish resorts. The vibrant tropical paradises offer kilometres of pristine white sand beaches, breathtaking surroundings, and rich culture and heritage.

Adults Only

Family Friendly

City Hotels

Service

At Starfish Resorts, you can rest assured you will enjoy friendly and personable service, clean and spacious rooms, international culinary classics, one-of-a-kind entertainment, and an authentic experience for guests of all ages. Perfect for families, couples, and singles on a quest for the perfect all-inclusive vacation, Starfish Resorts believes that #YouAreTheStar, and that you deserve to shine bright.

Surroundings

Guests will instantly be drawn to the picturesque settings of Starfish Resorts, including pristine beachfronts, patio courtyards, and lush tropical gardens. Enjoy quality accommodations, great dining, exciting daily activities, bars, pools, live music and evening shows, creating the most unforgettable Caribbean vacation. Explore the vibrancy of nearby cities and embrace the local culture!