* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

TOUJOURS DE BON GOÛT

Classiques culinaires du monde

Dégustez des classiques culinaires du monde entier dans les restaurants du Starfish Tobago. Avec bon nombre de restaurants, les invités peuvent savourer une cuisine délicieuse et des banquets somptueux qui réjouiront tous les palais et sauront satisfaire tous les goûts.

Courlanders Seaside Restaurant 

Le cadre magnifique surplombant l’eau vous coupera le souffle alors que vous dégusterez un délicieux repas. Avec des classiques du rivage tels que le cari de poisson à la noix de coco, vous voudrez goûter à tout ce qui se trouve sur le menu.

* L’option « à la carte » dépend du choix d’occupation

D'Bay Grill 

Surplombant le pittoresque Fort James de Plymouth Village, son menu propose des mets goûteux tels que hamburgers, sandwichs roulés, pizzas, salades et sandwichs spécialisés.

Kiskadee 

Si vous n’arrivez pas à savoir de quoi vous avez envie, Kiskadee vous comblera sûrement. Ce buffet international offre des classiques comme le spaghetti bolognaise ainsi que des spécialités de Tobago, comme leurs délicieux gyros. 

Crusoe Bar

Détendez-vous dans le confort du hall de l’hôtel avec vue sur le jardin et la piscine tout en sirotant un cocktail de ce bar signature.

Surf bar 

Laissez la marée vous emmener au Surf Swim-up Bar pour prendre un verre. Situé dans la piscine à seulement quelques pas de la plage, notre barman se fera un plaisir de vous préparera un verre, qu’il soit au menu ou non.

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

ALWAYS IN GOOD TASTE

Culinary Classics 

Enjoy culinary classics at Starfish Tobago restaurants. With a variety of restaurants and bars, guests can indulge in delicious cuisine accompanied by signature drinks to please all appetites and tastes. s

Courlanders Seaside Restaurant 

The beautiful over-water setting will take your breath away while you’re enjoying a delicious meal. With seaside classics such as curried crab, you will find yourself wanting to try everything on the menu.

Kiskadee 

If you can’t quite figure out what you’re in the mood for, Kiskadee will surely fulfill you. This international buffet offers the classics like spaghetti bolognaise to specialities from Tobago, such as their delicious gyros.

Courlanders 

Grab a coffee and enjoy the beautiful views from your table. This coffee shop allows guests to sip their drink while the breeze blows through their hair.

Surf Bar 

Let the tide bring you in to Surf bar to grab a drink. Only steps from the beach and pool, they will gladly make you a drink on, or off, the menu.