* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

Mariages Dt Lunes De Miel

Lorsque vous avancerez le long de la magnifique allée de sable blanc du Starfish St. Lucia, nous souhaitons que ce soit aussi spécial que l’amour que vous partagez tous les deux. Laissez nos planificateurs de mariage professionnels vous aider à créer des souvenirs que vous chérirez toute votre vie.

Nos experts en mariage feront tout leur possible pour que chaque détail de votre journée spéciale soit parfait. De plus, avec une multitude de forfaits de mariage pratiques, le Starfish St. Lucia peut vous aider à concevoir le mariage dont vous avez toujours rêvé.

Pour les mariages dans un complexe Starfish Resorts, veuillez écrire à : weddings@starfishresorts.com

Destination de Rêve

Imaginez ceci, votre mariage dans une destination de rêve, sur une plage magnifique avec l'océan scintillant comme parfaite toile de fond. Nous pouvons vous aider à donner vie à votre mariage de rêve grâce à des options de réception modernes et des lieux de cérémonie uniques. Créez des souvenirs que vous chérirez toute votre vie en échangeant vos vœux dans l’un des complexes hôteliers Starfish Resorts, qui sont situés dans des paradis tropicaux à travers les Caraïbes.

Les Experts Du Mariage

Votre conte de fées romantique débute chez Starfish Resorts. Nos planificateurs de mariage se chargeront de tout, des plus fins détails aux éléments à plus grand déploiement, pour qu’il ne vous reste qu’à chérir chaque minute de ces moments inoubliables. De votre arrivée à notre centre de villégiature au moment où vous dites « Oui je le veux », nos planificateurs se dévouent à donner vie à votre mariage de rêve. 

Suppléments Romantiques

Peu importe ce que signifie le mot romantique pour vous et votre bien-aimé, notre équipe se charge de tout. Nos suppléments romantiques comprennent des soupers intimes sur la plage au coucher de soleil, des touches romantiques dans la chambre comme des pétales de rose, des assiettes de fruits et du champagne, des massages de couple et des réceptions de mariage personnalisées qui mettent en lumière votre histoire d’amour unique.

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

WEDDINGS AND HONEYMOONS

When you walk down the beautiful white sand beach at Starfish St. Lucia, we want it to be just as unique as the special bond the two of you share. Let our professional wedding planners help to ensure the memories you create will last a lifetime.

 With the help of our weddings experts, every detail of your special day will be taken care of. Offering destination weddings that come together in unforgettable and magical harmony, Starfish Saint Lucia can help you design the wedding you've always dreamed of.

For weddings at Starfish Resorts contact: weddings@starfishresorts.com

Dream Destination

Picture this, your dream wedding set with a stunning beach backdrop, dazzling ocean views, and a gentle sea breeze. You can make your dreams come true, and we can help. Tying the knot at Starfish Resorts doesn’t only ensure the perfect setting for your special day, but also provides you with memories that will last a lifetime. Experience your dream wedding day set among pristine beaches, modern venue options and unique ceremony locations. 

Wedding Experts

Your happily ever after starts at Starfish Resorts. Our professional wedding planners take care of everything, from the tiniest details to the big picture items, ensuring the only thing you have to worry about on your wedding day is cherishing every minute of it. From the moment you arrive at our resort, to the second you walk down the aisle, our wedding planners are dedicated to bringing your dream wedding to life. 

Romance Extras

Whatever romance means to you and your sweetheart, our team will deliver. Our romance extras include intimate sunset dinners on the beach, in-room romantic touches like rose petals, fruit plates & champagne, couples massages, and personalized  wedding receptions that symbolize your love story. Amplify the romance of your destination wedding and make sparks fly when you have your first kiss as husband and wife.