* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

TOUJOURS DE BON GOÛT

classiques de la cuisine internationale

Profitez de classiques culinaires internationaux à Starfish Grenada. Avec une variété de restaurants et de bars, vous pourrez savourer une cuisine délicieuse et une variété de repas somptueux qui satisferont tous les appétits et tous les goûts, ainsi que des boissons exclusives.

Cinnamon | Buffet

À ce buffet international, commencez votre journée du bon pied avec tous les essentiels du petit-déjeuner. Des fruits frais et des crêpes le matin aux spécialités du souper comme la soupe callaloo, il y a toujours quelque chose de nouveau à goûter.

Oriental | Cuisine Asiatique 

Profitez du goût du Asia dans un cadre confortable et conditionné. Avec ses plats savoureux et son atmosphère chaleureuse, le restaurant Oriental deviendra certainement l’un de vos favoris. 

Courtyard Café

Rafraîchissez-vous et faites le plein d’énergie en savourant un café et une pâtisserie au Courtyard Café. Chaque après-midi, faites une pause au soleil et rejoignez-nous pour notre thé de l’après-midi. 

Tamarind Lounge 

Prenez place et profitez du spectacle, un cocktail à la main. Chaque soir, vous pourrez profiter des divertissements nocturnes dans le confort de l’air conditionné avec vue sur les jardins luxuriants. Commandez votre boisson favorite ou demandez au barman une des créations. 

Traders Bar 

Pas besoin de marcher trop loin, car l’établissement jouit d’un emplacement idéal, à côté de la piscine. Que vous souhaitiez vous allonger sur une chaise longue ou profiter d’un peu d’ombre, le Traders s’assurera que vous vous détendiez avec une boisson rafraîchissante à la main.

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

ALWAYS IN GOOD TASTE

International Culinary Classics

Enjoy international culinary classics at Starfish Grenada. With a variety of restaurants and bars, guests can indulge in delicious cuisine and a variety of sumptuous feasts to please all appetites and tastes as well as signature drinks. 

Cinnamon | Informal Buffet

Start your day off right with all the breakfast essentials at this international buffet. From fresh fruit and pancakes in the morning to dinner specialities like callaloo soup, there is always something new for you to try.

Oriental |Asian Cuisine 

Enjoy the taste of the Asia in a comfortable air-conditioned setting. With their dishes and comfortable atmosphere, oriental is sure to be one of your favorites.

Spicers | Bistro & Bar 

Spicers offers a comfortable place to grab a bite to eat and a drink with a view of our stunning pool. Enjoy a wide variety of dishes in this beautiful, open-concept restaurant.

Tamarind Lounge 

Sit back and enjoy the show with a cocktail in hand. Every night you are able to enjoy the nightly entertainment in the comfort of air conditioning with a view out to the luscious gardens. Order a favorite or ask the bartender for one of their creations. 

Traders Bar 

No need to walk too far when this is conveniently located beside the pool. Whether you want to relax on a lounge chair or get some shade, Traders will make sure you do it with a refreshing drink in hand.