* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

Kids Club présente le Seaside CampDécouvrir la culture

Joignez-vous à nous au camp de jour et participez à des activités quotidiennes, avec de la danse, de la musique sur scène, des déguisements, des cours de cuisine, du bricolage, une fouille archéologique, des récits historiques et bien plus encore!

Dates des camps
Vacances d’été | Du 25 juin au 4 septembre 2018
Vacances de Noël | Du 21 décembre 2018 au 7 janvier 2019

Créations culinaires

Les campeurs, ou mini chefs, s’amuseront comme des fous en cuisinant leurs plats locaux typiques favoris dans une ambiance décontractée. Sinon, ils pourront relaxer et observer la démonstration culinaire en dégustant les délicieuses créations.

Œuvres d’art

es campeurs peuvent explorer leur créativité grâce à nos activités interactives qui permettront à votre petit Picasso d’expérimenter avec les diverses techniques artistiques de la région pour créer un chef-d’œuvre unique. Ils auront aussi l’occasion de découvrir l’histoire de l’art locale et d’exposer leurs œuvres dans l’espace commun.

Histoire et lieux célèbres 

Nous offrons la chance aux campeurs d’éveiller l’Indiana Jones qui sommeille en eux pour creuser dans le passé et découvrir ce que c’est d’être un archéologue! Ils pourront aussi explorer de célèbres lieux historiques et entendre les histoires et fables de la région.

Danse, musique et culture

Les campeurs pourront raffiner leurs talents musicaux, développer leur sens du rythme et améliorer leurs compétences artistiques grâce à d’amusantes activités locales.

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Kids Club presents Seaside Camp  Discover Culture

Come and join us at discovery camp for fun daily activities that include live music, dancing, playing dress up, cooking classes, arts & crafts, an archaeological dig, historic storytelling and so much more!


Camp Program Dates
Summer Break | June 25 – September 4, 2018
Christmas Holidays | December 21, 2018 – January 07, 2019

Culinary Creations

Campers, or mini chefs, will have a blast cooking the local favorite specialties with fun cooking instructions or have the option to sit back, relax and watch the cooking demonstration while tasting culinary delights!

Works of Art

Campers can get creative with our hands-on activities that will give your young Picasso the opportunity of applying various local art mediums and concepts to create their one-of-a-kind masterpieces. They will also learn the local art history and can show off their designs at the art show in the common area.

Famous Landmarks & History

We give campers the chance to channel their inner Indiana Jones, dig into the past, and discover what it’s like to be an archaeologist! Also, learn about famous landmarks and hear local stories and fables about the region.

Dance, Music & Culture

Campers can explore their musical ability, develop their rhythm, and enhance their artistic skills with fun tuneful local activities.